Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barry Cradshow and The City
23 juillet 2011

Quand Barry Cradshow reprend du service...

ET oui, il était temps, je commençais à sérieusement m'ennuyer. La bonne nouvelle (qui risque d'être mauvaise pour certains...) c'est que j'ai décidé de donner un grand coup de pied dans la fourmillière et de me remettre à commenter sérieusement les bons plans et, surtout, les mauvais plans gays et lesbiens de notre si belle ville de Tours (37000 pour les nuls en géographie).

Ou en sommes nous à Tours ?
Quel état de santé pourrions-nous dresser des établissements gay et lesbien ?

Pas grand chose de bien nouveau ma foi.

La Ptite Chose est toujours en vie (et OUI), le 18kfé devrait recommencer à ouvrir avec régularité (ce qui ne serait pas un mal), le Stud quant à lui nous fournit toujours un intéressant chemin de traverse mais le grand méchant loup n'y est plus très souvent caché... L'Equivoque Bar devrait fermer ses portes prochainement.

La discothèque l'AMBIGU n'aura tenu que quelques mois mais que l'on se rassure, sous les bons conseil d'un certain R. l'établissement devrait prochainement réouvrir... en mieux bien entendu... Cela va de soi !

Le GI CLUB quant à lui poursuit son bonhomme de chemin en continuant à nous proposer des soirée revues et corrigées, toujours les mêmes soirées facteur, kitch ou disco... 

Mais qu'on se le dise, Tours est la ville qui bouge le plus en région centre... (en français dans le texte !!!)

Ah oui, j'allais oublier aussi l'ouverture d'un nouveau resto gayfriendly, l'OPARAVANT, à la place de LA PLANCHA (ancien GRILL COLBERT). 

Je ne manquerai pas bien entendu de commenter les prochains événements de ces établissements...

Qu'en est-il des nouveautés ? Quoi de neuf au pays des Pintades ???

L'actu du week end, c'est l'événement incoutournable !!! Comment ça vous n'êtes pas au courant ??? Et bien après la cuisante réussite de la boite ultra branchée dénommée AMBIGU (nom si justement choisi...) voici qu'une nouvelle boite (gayfriendly ???) vient de voir le jour. Des minettes en jupette vous inondent les rues de tracs couleur rose sur blanc et voilà que nos pintades gay et lesbiennes ne se sentent plus de joie. Mais ce n'est pas le bec qu'elle ouvrent dans leur sens le plus large (à vous de deviner, je ne peux décidément pas citer l'endroit anatonique dans ces lignes...)

Cette boite ne serait-elle pas une vulgaire boite hétéro en manque de tune, qui pour tenter de séduire une clientèle soi-disant plus festive nous balance une image gayfriendly afin d'attirer les volatiles de tous genres qui èrent telles de pauvres âmes dans le milieu gay et lesbien tourangeau actuel. L'herbe serait semble t'il plus verte ailleurs ??? Je pense qu'il est temps de mettre certaines choses au point...

D'un côté, nous avons à Tours des établissements qui s'essouflent certes, mais ils ont le mérite d'exister (ce qui serait pas mal en revanche, ça serait de nous proposer un peu plus (voir beaucoup) de changements quand même...) Au moins, CA EXISTE.

De l'autre côté, nous avons une génération de jeunes gay et lesbiennes fashion, à l'esprit critiques, ornés de leurs plus beaux atours à chaque fois qu'ils mettent un pied dehors. Ils et elles vivent leur sexualité à fond et s'assument, lorsqu'ils sont entre eux... Généralement on peut les croiser dans les bars et les boites (vous les trouverez au GI CLUB le week end avant 1 h du matin puisque l'entrée est payante après 1 h...) Bien entendu, et je ne sais pas comment ils font, ils arrivent à finir complètement bourrés bien qu'ils ne consomment pas en boite vu qu'ils n'ont jamais un euro en poche. Rien dans les poches, tout dans les fringues !!! Ils nous affirment en connaisseurs que le milieu tourangeau est pourri et qu'il n'ya rien de mieux que PARIS. C'est certain que PARIS sans un flèche en poche, ca assure grave. Bref... Ils connaissent tout mieux que les autres à 18 ou 20 ans et ils s'éclatent au poppers (tient d'ailleurs c'est pas interdit d'en vendre depuis le 7 juillet ???).

Je pense que pour qu'un milieu gay et lesbien fonctionne bien il faut que les échanges se fassent dans les deux sens. D'un côté les étalissements doivent se sortir les doigts du cul et ne plus rester sur des acquis (et oui, Dalida est bel et bien morte...), de l'autre côté, les clients doivent aussi jouer le jeu et faire vivre les établissements. C'est donant donnant.

Mais revenant à l'événement de ce week end du 23 juillet ; l'ouverture de la nouvelle boite. Alors, les minets et minettes, bonne découverte de cette nouvelle boite et surtout, en bonne volaille que vous êtes, préparez vous à vous faire plumer une fois de plus par le grand méchant capital qui lui, pour sûr, est bel et bien gayfriendly avec les Euros que vous n'avez pas... 

On se retrouve dans les prochains jours pour une actu "chaude et objective" du milieu gay et lesbien tourangeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Barry Cradshow and The City
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 411
Publicité